top of page

Manucure (gel Uv et Canni).

Bonjour à tous,

Aujourd'hui nous allons voir ensemble une pose d'ongle en gel acrylique au chablon.

1) Je prépare l'ongle en polissant et en limant. Je passe du disolvant et de l'alcool. Ensuite je pose de l'huile à cuticule. J'attends 5 min et je les repousse. Ensuite je repasse de l'alcool. Et pour finirje pose mon Foundation gel (celui ci est un gelish de chez Aliexpress).

2) Après avoir catalysé pendant 60 seconde je pose mon acrylique. Ce pot ci vient d'Aliexpress.

(les chablons sont réutilisables et viennent d'aliexpress).

3) je catalyse, je passe à l'alcool, je lime, et j'applique à nouveau de la matière si nécessaire (en recommençant le processus).

Ci dessous les extensions acrylique.

3) J'applique mes cannis :

=> un doigt paillette et le reste en Dark Purple.

Et je catalyse 60 seconde et je sèche à l'alcool (j'ai fait deux couches).

J’espère que le résultat vous a plu.

@ bientôt

Ninismallsouris.

bottom of page